Sommaire
L’ambiance fluo plait à tout le monde. La gaieté et l’expression positive de cette teinte dynamique et réactive à différentes lumières, la noire, mais aussi les UV du soleil. Les fêtes, plus particulièrement, adopte ce thème particulier. Les multitudes de possibilités de décoration, les articles divers présentant cette teinte majestueuse allant jusqu’à la rénovation des salles prouvent amplement l’importance de cette tendance. Le fluo arrive même à sortir de ce domaine qui lui est favori pour se présenter n’importe où. Les flyers, les graffitis, et bien d’autres œuvres extérieures et intérieures illustrent la notoriété de cette couleur. Mais comment cette évasion surprenante a-t-elle pris place ? Les laboratoires de conception de ces produits ont sorti la bombe peinture fluo. Cet outil permet en effet d’imprimer n’importe quelle graphie ou écriture sur tous les supports.
Une bombe fluo peinture pour toutes vos envies
Ce produit agit comme une bombe de peinture classique. Il suffit de la dégoupiller pour que les jets de colorants adhèrent immédiatement sur les supports. Il est à noter qu’il n’existe pas de préférence particulière quant à la surface d’application destinée à cette bombe. L’essentiel serait de bien choisir la couleur préférée ou celle qui se met en accord avec les thèmes imposés. Sinon, des usages plus artistiques demandent toute une panoplie de bombes à disposition pour faire quasiment des dessins.Le choix reviendra à tout un chacun. Il est à préciser toutefois que les bombes sont vendues à l’unitéou en pack de couleur assortie.
Quelques conseils d’utilisation
La bombe peinture fluo est un produit facile à emporter, facilement dissimulable dans un sac ou même dans une poche. Il est prescrit de l’utiliser pour des rajouts de style uniquement puisque peindre en uni un support sera plutôt difficile à réaliser. Par contre, le marquage quelques lettres, signes ou encore des graffitis seront très aisé. À noter qu’il faut toujours rester légal à l’utilisation de ce produit dans des lieux publics.